Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti écarte déjà une piste pour son avenir !

Carlo Ancelotti, sans contrat depuis son départ du Bayern Munich et suivi notamment par le Paris Saint-Germain, a lancé un message clair à l’un de ses courtisans.

L’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid, a sonné le glas de l’aventure parisienne d’Unai Emery. Sauf retournement de situation, l’Espagnol devrait en effet quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, en juin prochain. Plusieurs grands noms sont évoqués pour lui succéder, dont celui de Carlo Ancelotti, qui avait quitté le PSG en 2013.

« La Squadra Azzurra ? Je souhaite continuer avec un club »

Le technicien de 58 ans est également suivi par la Fédération italienne de football, pour le poste de sélectionneur de la Squadra Azzurra. Mais l’ancien du Paris Saint-Germain ne semble pas vraiment sensible à cette piste. « La sélection italienne ? Mon idée est de continuer à entrainer en club » a expliqué Carlo Ancelotti, au micro de Premium Sport. « L’affection des supporters italiens me fait plaisir, mais j’espère que tout le monde comprendra ma décision, qui est de continuer avec un club ».

Articles liés