Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours à l’affût pour Allegri ?

Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain garderaient toujours un œil attentif sur la situation de Massimiliano Allegri.

Rarement un entraineur aura autant fait l’unanimité. La passion autour de Thomas Tuchel n’est pas retombée et le coach du Paris Saint-Germain le vaut bien, puisqu’il réalise des très belles choses depuis son arrivée. La vision tactique de l’Allemand est saluée par l’ensemble des observateurs et sa gestion du vestiaire, surtout avec ses stars comme Kylian Mbappé et Neymar, semble être à la base des très bons résultats du PSG. Sous contrat jusqu’en 2020, il pourrait bien s’inscrire dans la durée du côté du Parc des Princes…

Allegri serait dans le viseur du PSG

Cela ne semble pas empêcher les dirigeants parisiens de continuer à surveiller d’autres entraineurs. D’après les informations de Sport Mediaset, le Paris Saint-Germain garderait toujours un œil attentif sur la situation de Massimiliano Allegri. Plusieurs sources en Italie assurent que le technicien de 51 ans devrait quitter la Juventus, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Pourrait-il rebondir directement au PSG ? Pour l’instant Thomas Tuchel semble plus qu’installé, même si la presse britannique évoque son nom du côté de Chelsea.

Articles liés