Notamment pressenti pour prendre la succession de Maurizio Sarri à Chelsea, Massimiliano Allegri a laissé planer le doute sur son avenir en conférence de presse ce samedi.
Présentant des résultats insatisfaisants aux yeux de sa direction, Maurizio Sarri pourrait être remercié par Chelsea. En effet, le technicien transalpin serait sur la sellette et plusieurs profils seraient à l’étude pour le remplacer. Zinedine Zidane, Frank Lampard ou encore son adjoint Gianfranco Zola pourraient se voir proposer le poste. Au même titre que Massimiliano Allegri, qui se trouverait dans une situation identique à Sarri à la Juventus.
« Mon avenir, c’est le championnat et la Ligue des champions »
De passage en conférence de presse ce samedi, Massimiliano Allegri a été interrogé sur son avenir. L’entraîneur de la Vieille Dame a néanmoins refusé de se projeter. « Nous ne pensons pas à ce qui se passera à la fin de la saison, nous verrons ce que nous aurons réussi à rapporter à la maison. Gagner le championnat n'est pas facile, le Scudetto ne nous est pas donné. L'année dernière, nous avions 4 points de moins, Napoli 10 points de plus. Mon avenir, c’est le championnat et la Ligue des champions », a confié Allegri dans des propos rapportés par TuttoMercatoWeb.