Alors que Zinedine Zidane est annoncé pour prendre la succession de Maurizio Sarri, le Français pourrait bien atterrir à Chelsea, malgré la récente sanction de l’UEFA.
Ce dimanche, la finale de Carabao Cup entre Manchester City et Chelsea pourrait être déterminante pour Maurizio Sarri. Sur la sellette, l’Italien pourrait rapidement prendre la porte chez les Blues. En coulisse, le club londonien s’activerait déjà pour trouver un nouvel entraîneur et la priorité se nommerait Zinedine Zidane. Et bien que ce vendredi Chelsea ait été interdit de recrutement jusqu’à l’été prochain, le Français serait bien en passe de rejoindre Stamford Bridge.
Zidane heureux de rejoindre Chelsea !
Ce samedi, The Sun fait ainsi de nouvelles révélations au sujet de l’arrivée de Zinedine Zidane à Chelsea. Ainsi, alors que les Blues ont décidé de faire appel de leur sanction, ils pourraient être autorisés à recruter cet été, avant de ne pas l’être pendant un an. Ce détail rapprocherait alors un peu plus l’ancien entraîneur du Real Madrid des Blues, qu’il serait heureux de rejoindre. A Chelsea, Zidane disposerait alors d’un budget XXL qu’il pourrait alors dépenser cet été.