Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La succession de Sarri finalement assurée par Allegri ?

En cas d’élimination prématurée en huitième de finale de Ligue des Champions, Massimiliano Allegri pourrait être remercié par la Juventus et rebondir à Chelsea pour succéder à Maurizio Sarri.

Bien que ce soit un nouveau feuilleton, la succession de Maurizio Sarri a déjà connu son lot de rebondissements. Zinedine Zidane, Frank Lampard, Diego Simeone ou même Gianfranco Zola son adjoint chez les Blues, ont été annoncés comme potentiels remplaçants à l’Italien sur le banc du club londonien. Cependant, Simeone a prolongé son contrat avec l’Atletico Madrid, Lampard est actuellement en poste à Derby Countyquand Zidane serait en partance à la Juventus. Ce qui ouvrirait la porte à l’option Massimiliano Allegri à Chelsea, mais la volonté de Zidane ne serait pas l’unique facteur dans ce dossier.

Allegri en danger à la Juventus et dans le viseur de Chelsea

Selon Calciomercato.it, Massilimiano Allegri pourrait être remercié par la Juventus. En effet, l’entraîneur italien serait sur la sellette et une élimination en 1/8ème de finale de Ligue des Champions face à l’Atletico Madrid scellerait l’avenir du technicien transalpin à la Vieille Dame, alors que le club piémontais est en ballotage défavorable avant le match retour au Juventus Stadium (2-0). D’après le portail italien, Allegri serait limogé en cas d’élimination. Le coach de la Vieille Dame pourrait alors s’engager à Chelsea, où il serait bien apprécié par la direction.

Articles liés