Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Timo Werner serait d'ores et déjà acté !

Alors qu’il éveillerait l'intérêt de nombreux clubs autour de lui, et notamment le PSG pour l’après-Cavani, Timo Werner aurait déjà pris une décision pour son avenir d’après Sport Bild.

Timo Werner figure parmi les joueurs qui affolent le marché et sera à coup sûr l’une des attractions du prochain mercato estival. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2020, le buteur international allemand serait notamment suivi par le PSG, qui verrait en lui un candidat idéal pour assurer la succession d'EdinsonCavani. Mais le joueur du RB Leipzig serait également convoité par Liverpool, l’Inter Milan et le Bayern Munich. Werner ne manque donc pas de prétendants, et il aurait d’ores et déjà fait un choix pour son futur.

Un accord avec le Bayern Munich

D’après les informations de Christian Falke, journaliste et rédacteur en chef football de Sport Bild, le Bayern Munich pourrait bien gagner la bataille pour le recrutement de Timo Werner. D’après le journaliste, l’agent du buteur allemand du RB Leipzig aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich pour un transfert en 2019 ou en 2020, quand il sera alors libre. Si cela se confirme, le club bavarois, qui cherche à renouveler son effectif, tiendrait d’ores et déjà pour acquise l’arrivée d’un joueur de choix pour reprendre le flambeau de buteur de Robert Lewandowski.

Articles liés