Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, des ambitions intactes malgré le fair-play financier ?

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG doit faire face aux contraintes du fair-play financier depuis plusieurs mois, son mercato s’en fait forcément ressentir. Néanmoins, comme l’assure un ancien joueur parisien, le projet des Qataris demeure intact. Explications.

Malgré des contacts avancés avec Angel Di Maria lors du dernier mercato estival, le PSG avait finalement été contraint de lâcher l’affaire à cause des limites instaurées par le fair-play financier. Mais le projet du président Nasser Al-Khelaïfi tient-il toujours la route ? Selon l’ancien milieu de terrain Daniel Bravo, qui a évolué au PSG par le passé (1989-1996), il n’y a aucun doute sur ce sujet.

« ON N’A PAS ENCORE TOUT VU »

« Le PSG a toujours l'objectif de construire l'une des plus belles équipes d'Europe. Pour l'instant, les dirigeants qatariens sont gênés par le fair-play financier, mais je suis certain qu'on n'a pas encore tout vu avec ce club », assure Daniel Bravo dans les colonnes du Parisien ce samedi. Également passé par l’AS Monaco durant sa carrière, il explique que le club de la Principauté doit également garder de bons espoirs pour son avenir.

« ILS POURRONT RECRUTER DES JOUEURS COMME JAMES RODRIGUEZ »

« Celui de Monaco a changé en raison du fair-play financier avec une politique de recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel. Mais quand on les voit lever l'option de Bernardo Silva à plus de 15 M€, on se dit qu'il y a toujours de gros moyens. Ils n'achèteront peut-être plus des joueurs comme Falcao, mais ils pourront recruter des garçons comme James Rodriguez. Monaco restera dans le sillage de Paris ».

Articles liés