Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba aurait déjà sa petite idée sur le PSG…

Cet été, le PSG pourrait frapper fort lors du mercato en recrutant notamment Paul Pogba. Néanmoins, l’international français aurait déjà un avis sur cette piste.

Dans les prochains mois, les plus grands clubs européens risquent de s’arracher les services de Paul Pogba. Avec le PSG, le Real Madrid, Barcelone, Chelsea ou encore Manchester United pourraient prochainement faire des offres à la Juventus. Néanmoins dans ce dossier, le PSG aurait un désavantage.

LA LIGUE 1 TROP FAIBLE POUR POGBA ?

Malgré un prix estimé à 100 millions d’euros, le PSG semble prêt à sortir le chéquier pour Paul Pogba et ainsi en faire un de ses piliers pour les prochaines saisons. Néanmoins, si le club parisien semble prêt à tout, il n’aurait pas les faveurs de l’international français. En effet, comme l’indique As, le joueur de la Juventus aurait déjà écarté deux pistes. Le média espagnol indique ainsi que Pogba ne souhaite pas rejoindre Manchester United après l’avoir quitté en 2012. Mais, le Français ne semble pas non plus vouloir rejoindre le PSG à cause du trop faible niveau de Ligue 1.

LE REAL MADRID SE RETIRE POUR POGBA

Alors que le PSG et Manchester United n’auraient aucune chance dans la course pour Pogba, il semblerait que le Real Madrid se soit également retiré du dossier. En effet, selon la presse ibérique, le club espagnol aurait décidé de lâcher l’affaire à cause de son agent, Mino Raiola. Il y a quelques jours, ce dernier avait critiqué les Merengues après le refus de faire venir Zlatan Ibrahimovic après son départ de Barcelone : « Le Real Madrid a manqué de couilles et d'un projet ». 

Articles liés