Mercato - PSG : Une position claire du Barça pour Sandro Tonali ?
Amadou Diawara

Eric Abidal serait prêt à concurrencer le PSG et la Juventus pour Sandro Tonali. Toutefois, le secrétaire technique du Barça n'aurait pas l'intention de faire des folies pour le recrutement du milieu de terrain de Brescia. 

Eric Abidal ne voudrait pas casser sa tirelire pour Sandro Tonali. Etincelant sous les couleurs de Brescia, le milieu de terrain italien aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus et l'Inter, notamment, seraient également dans la course. D'ailleurs, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, les Bianconeri sont en pole position sur ce dossier. De surcroit, le FC Barcelone se serait dernièrement immiscé dans ce dossier. Intéressé, le club catalan n'aurait cependant pas l'intention de se ruiner pour Sandro Tonali

Abidal se serait fixé une limite pour Sandro Tonali 

Selon les informations de Sport.es, le Barça serait bel et bien sur les traces de Sandro Tonali. Eric Abidal serait prêt à se mêler à la lutte pour le pensionnaire de Brescia, mais aurait déjà clairement indiqué qu'il ne comptait pas débourser une somme folle pour lui. A en croire le média espagnol, le secrétaire technique du FC Barcelone aurait décidé de payer le juste prix pour Sandro Tonali, pas plus. Reste maintenant connaître la limite que se serait fixé le Barça pour le prodige italien. 

Articles liés