Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cristiano Ronaldo aurait pris une décision pour son avenir !

Alors qu'un retour au Real Madrid a été évoqué dernièrement, Cristiano Ronaldo n'aurait pas du tout l'intention de quitter la Juventus. La star portugaise aimerait aller au bout de son contrat avec le club turinois. 

Cristiano Ronaldo veut honorer son contrat avec la Juventus. Après neuf saisons de règne au Real Madrid, la star portugaise a fait ses valises à l'été 2018 pour rejoindre La Vieille Dame. Alors qu'il n'a disputé qu'un peu plus d'une saison et demie à Turin, Cristiano Ronaldo a vu son nom de nouveau associé au Real Madrid dernièrement. Toutefois, le natif de Madère n'aurait pas du tout prévu de quitter les Bianconeri si rapidement. 

Ronaldo à la Juve jusqu'en juin 2022 ? 

Selon les informations de Tuttosport, divulguées ce samedi, Cristiano Ronaldo serait heureux à la Juventus. Malgré le coronavirus et la crise provoquée par cette pandémie, le numéro 7 portugais ne voudrait en aucun cas prendre le large pour le moment. A en croire le média transalpin, Cristiano Ronaldo compterait aller au bout de son contrat, qui se termine en juin 2022. Un retour au Real Madrid ne serait donc pas d'actualité, et un transfert au PSG le serait encore moins puisque CR7 ne verrait pas la Ligue 1 comme son prochain défi. 

Articles liés