Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prêt à tenter le coup avec l’une des belles surprises du Mondial ?

Andoni Zubizarreta et l’Olympique de Marseille lorgneraient sur une nouvelle piste offensive, qui s’est bien illustrée à la Coupe du monde.

Cet été, un nouvel attaquant devrait arriver à Marseille. Ni Valère Germain ni Kostas Mitroglou n’ont apporté les assurances nécessaires et les dirigeants de l’Olympique de Marseille travailleraient déjà sur plusieurs pistes. Le rêve serait Mario Balotelli, qui selon plusieurs sources aurait déjà entamé des négociations avec l’OM. Pourtant, Andoni Zubizarreta pourrait bien décider de se tourner vers un international nigérian.

Ahmed Musa, la nouvelle piste de Zubizarreta

D’après les informations du média turc Fanatik, l’Olympique de Marseille lorgnerait sur Ahmed Musa, qui dispute actuellement la Coupe du monde avec le Nigeria. Au sein du club phocéen, on apprécierait beaucoup le profil polyvalent du joueur de Leicester, prêté au CSKA Moscou cette saison, qui peut évoluer sur tout le front de l’attaque. L’OM n’est toutefois pas seul sur cette piste, puisque Galatasaray suivrait également le joueur de 25 ans.

Articles liés