Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur le point de perdre pour Vincent Aboubakar ?

Alors que l’Olympique de Marseille aurait Vincent Aboubakar dans son viseur, le buteur camerounais devrait prochainement être prêté à Besiktas.

L’Olympique de Marseille aurait identifié le poste d’attaquant pour le prochain mercato. Si Mario Balotelli semble être la piste privilégiée des dirigeants marseillais, d’autres noms seraient dans le viseur de l‘OM. Ce serait notamment le cas de Vincent Aboubakar. L’attaquant camerounais de Porto ferait partie des attaquants ciblés par les dirigeants olympiens. Cependant, Aboubakar ne devrait pas venir à l’OM. En effet, le Besiktas devrait obtenir le un prêt de l’attaquant de 26 ans.

Besiktas et Porto se seraient mis d’accord...

Malgré une belle saison avec le FC Porto, avec 15 buts en 28 rencontres de championnat, Vincent Aboubakar pourrait quitter le club cet été. En effet, comme le rapporte Alfredo Pedulla, le FC Porto et le Besiktas seraient tombés d’accord pour le prêt de l’international camerounais. Les deux clubs auraient juste à s’entendre sur les termes de l’option d’achat du joueur.

Articles liés