Mercato - OM : L’avenir de Manolas directement lié à une piste de Valverde et Mourinho ?
Baptiste Mulatier

L’Olympique de Marseille tenterait de réaliser un grand coup en recrutant Kostas Manolas. Ce dossier s’annonce néanmoins compliqué car Chelsea aurait une longueur et l’Inter viserait aussi le défenseur de l’AS Rome pour pallier un éventuel départ de Milan Skriniar.

L’Olympique de Marseille devrait se montrer actif lors du mercato estival et aimerait renforcer chaque ligne de l’effectif. En défense, les dirigeants olympiens auraient plusieurs joueurs dans le viseur, notamment Lucas Verissimo, Juan Jesus mais également des gros noms tels que Mehdi Benatia et Kostas Manolas. Néanmoins, la piste menant au défenseur grec serait semée d’embûches car Chelsea aurait grande une longueur d’avance et l’Inter viserait également le défenseur de l’AS Rome.

L’Inter viserait Manolas en cas de départ de Skriniar

La Gazzetta dello Sport explique que malgré les négociations pour une prolongation entre Milan Skriniar et l’Inter Milan, un départ du défenseur central, suivi par le FC Barcelone et Manchester United, ne serait pas exclu. Les Nerazzurri pourraient éventuellement accepter une offre de 80M€. Si cette vente se concrétisait, l’Inter Milan aurait identifié le profil de Toby Alderweireld mais surtout de Kostas Manolas, dont la clause s’élèverait à 37M€. Luciano Spalletti apprécierait particulièrement le profil du joueur de l’AS Rome. Affaire à suivre…

Articles liés