Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Emery sur le point de berner Garcia pour Benatia ?

Unai Emery, nouveau coach d’Arsenal, aurait dépassé la concurrence de l’Olympique de Marseille dans la course à Mehdi Benatia.

Une arrivée de Mehdi Benatia à Marseille pourrait grandement renforcer le secteur défensif, qui a fait défaut à Rudi Garcia cette saison. Pourtant, le défenseur ne semble pas vraiment attiré par l’Olympique de Marseille actuellement, puisqu’il a confié vouloir rester à la Juventus. « J’ai toujours dit que j’étais très heureux à la Juventus et je fais partie de ce groupe depuis deux ans désormais » a déclaré l'international marocain. « J’ai encore deux ans de contrat et je pense que je vais rencontrer les dirigeants pour connaître leurs intentions ». Un nouvel obstacle devrait se mettre sur la route de l’OM.

Avantage Arsenal dans le dossier Benatia

D’après les informations de Premium Sport, Arsenal aurait dépassé la concurrence de l’Olympique de Marseille dans la course à Mehdi Benatia. Arrivé il y a seulement quelques semaines à Londres, Unai Emery aimerait beaucoup s’attacher les services du défenseur de la Juventus et cela même s’il semble avoir trouvé un accord pour l’arrivée de Sokrátis Papastathópoulos en provenance du Borussia Dortmund. Si l’OM ne veut pas voir le capitaine du Maroc lui passer sous le nez, il devra se montrer plus convaincant.

Articles liés