Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce fracassante de l’AS Rome dans le dossier Manolas !

Malgré l'intérêt de l'Olympique de Marseille et de Chelsea pour Kostas Manolas, Monchi, directeur sportif de l'AS Rome, se montre catégorique autour de l'avenir de son défenseur.

Si Rudi Garcia a été licencié de ses fonctions d’entraîneur de l’AS Rome en janvier 2016, le technicien tricolore garderait néanmoins un œil attentif sur son ancien club. L’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille en pincerait clairement pour le profil de Kostas Manolas, mais les dirigeants de Chelsea pourraient bien concurrencer les Phocéens. Deux prétendants de renom autour de l'international grec, mais Monchi tient à prévenir tout le monde.

« Kostas veut rester l’AS Rome »

Présent devant les journalistes, en marge de la présentation officielle de Javier Pastore, Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, explique que Kostas Manolas n’affiche pas le souhait de quitter la capitale italienne : « Chelsea sur Manolas ? J’ai lu qu’ils pouvaient payer la clause, mais jusqu’à présent, il semble qu’ils n’ont pas encore d’entraîneur. J’ai entendu Kostas à trois ou quatre reprises, et il veut rester ici ».

Articles liés