menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : L’annonce fracassante de l’AS Rome dans le dossier Manolas !
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré l'intérêt de l'Olympique de Marseille et de Chelsea pour Kostas Manolas, Monchi, directeur sportif de l'AS Rome, se montre catégorique autour de l'avenir de son défenseur.

Si RudiGarcia a été licencié de ses fonctions d’entraîneur de l’AS Rome en janvier 2016, le technicien tricolore garderait néanmoins un œil attentif sur son ancien club. L’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille en pincerait clairement pour le profil de Kostas Manolas, mais les dirigeants de Chelsea pourraient bien concurrencer les Phocéens. Deux prétendants de renom autour de l'international grec, mais Monchi tient à prévenir tout le monde.

« Kostas veut rester l’AS Rome »

Présent devant les journalistes, en marge de la présentation officielle de JavierPastore, Monchi, directeur sportif de l’AS Rome, explique que KostasManolas n’affiche pas le souhait de quitter la capitale italienne : « Chelsea sur Manolas ? J’ai lu qu’ils pouvaient payer la clause, mais jusqu’à présent, il semble qu’ils n’ont pas encore d’entraîneur. J’ai entendu Kostas à trois ou quatre reprises, et il veut rester ici ».

Articles liés