Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta place de grands espoirs en Valentin Rongier !

Officiellement marseillais depuis mardi soir, Valentin Rongier a été chaudement accueilli par Andoni Zubizarreta en conférence de presse en affirmant qu’il était le chaînon manquant dans l’effectif de l’OM, mais pas seulement.

Valentin Rongier ne s’est plus caché en fin de mercato en affirmant clairement à Presse Océan sa volonté de signer à l’Olympique de Marseille. Malgré l’absence d’un accord et de la clôture de la fenêtre estivale des transferts lundi, l’OM et le FC Nantes sont parvenus à s’entendre mardi et Rongier a signé à Marseille en tant que « joker ». Une recrue de premier choix pour Andoni Zubizarreta qui avait déjà tenté de le faire venir l’été dernier avant que Kevin Strootman ne dépose ses valises à la Commanderie. Le directeur sportif s’est enflammé pour son arrivée et pour ce que Rongier va apporter à l’OM.

« On a besoin de ce profil de joueur à l'OM, on dit un grand merci à Luiz. On espère que ça se passera aussi bien avec Rongier »

« Rongier, un joueur qui joue et qui est capable de faire jouer. Il est jeune mais a déjà beaucoup de matchs. Il a eu de très bonnes stats à Nantes. Il a du caractère et de la maturité. On a besoin de ce profil de joueur à l'OM. Il est resté serein durant les dernières 48h. (…) On dit un grand merci à Luiz. On espère que ça se passera aussi bien avec Rongier ». a confié Andoni Zubizarreta en conférence de presse.

Articles liés