Très intéressé par Adrien Thomasson (Strasbourg), Andoni Zubizarreta souhaiterait s'attacher ses services, mais compte tenu des finances de l'OM, il est complètement impuissant.
Cet été, c'est un sacré défi qui va être proposé à Andoni Zubizarreta. En effet, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille est attendu au tournant, mais il va devoir faire des miracles. Sur le papier, l'équation parait impossible résoudre puisqu'il devra renforcer un effectif qui va probablement être privé de certains de ses meilleurs éléments, le tout avec des moyens très limités. Une situation très compliquée qui place le dirigeant espagnol dans l'embarras sur de nombreux dossiers à l'image de celui de M'Baye Niang, priorité offensive de l'OM, mais pour lequel le club phocéen n'est pas en mesure de dégainer la moindre offre sérieuse.
Zubizarreta impuissant sur le marché
Et comme révélé par le10sport.com, la situation est similaire pour Adrien Thomasson. Très apprécié par la direction de l'OM, le milieu de terrain de Strasbourg voit son contrat prendre fin en juin 2021 et se retrouve donc en position idéale pour négocier un départ sans que l'indemnité de transfert ne soit trop élevée. Cependant, même sur ce dossier-là, Andoni Zubizarreta ne peut rien faire, simplement contraint d'attendre des ventes en espérant qu'aucun autre club ne passera à l'action avant l'OM. L'été s'annonce long à Marseille...