Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta à la lutte avec Campos pour le «Messi du Kosovo» ?

Considéré comme le Lionel Messi du Kosovo et actuellement en prêt au FC Bâle, Edon Zhegrova aurait tapé dans l’oeil de l’OM. Mais gare à la concurrence du LOSC.

Directement menacé par le fair-play financier, mais également par les pertes financières causées par le Covid-19, l’OM ne pourra pas aligner les millions d’euros cet été. Les Olympiens peuvent s’attendre un mercato estival très compliqué selon l’exclusivité du 10 Sport. Le club devra donc faire des choix, avec l’arrivée de joueurs libres de tout contrat ou d’éventuels prêts. Andoni Zubizarreta étudierait d’ores et déjà plusieurs pistes en coulisse, dont celle menant à Jimmy Cabot, à deux doigts de quitter Lorient gratuitement. Et le directeur sportif de l'OM garderait un œil sur un international kosovar.

Edon Zhegrova dans les petits papiers de l’OM et du LOSC ?

Conformément aux informations de Foot Mercato ce mardi, l’OM aurait coché le nom d’Edon Zhegrova depuis plusieurs semaines, avant de mettre ce dossier de côté suite à la crise du coronavirus. Les Phocéens pourraient ainsi réactiver cette piste après la décision de la LFP de mettre un terme à la saison. Actuellement prêté par Genk au FC Bâle, avec option d’achat, l'ailier kosovar, comparé à Lionel Messi, ne devrait pas être conservé par la formation suisse. Une aubaine pour l’OM, mais le LOSC s’intéresserait également au profil de Zhegrova

Articles liés