Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta dans le flou pour Florian Thauvin ?

Florian Thauvin pourrait ne pas passer l’été à Marseille. L’ailier de l’OM figurerait toujours sur les tablettes du FC Valence qui serait susceptible de lancer une ultime offensive d’ici la fin du mercato estival.

De quoi sera fait l’avenir de Florian Thauvin ? Le champion du monde dispose de la meilleure valeur marchande de l’effectif de l’Olympique de Marseille, qui affichait un déficit évalué entre 70 et 80M€ avant le début du mercato estival. Ayant signé un accord de règlement avec l’UEFA, l’OM est dans l’obligation de vendre pour renflouer ses caisses. Une vente de Thauvin permettrait au club phocéen de faire un premier pas vers un rééquilibre de sa balance financière. Et le FC Valence pourrait faire les affaires du club marseillais.

Valence intéressé par Thauvin, mais toujours pas d’offre

Selon les informations d’As, Florian Thauvin serait susceptible de rebondir au FC Valence. Directeur technique du club espagnol, Pablo Longoria n’aurait d’yeux que pour le champion du monde tricolore et pourrait lancer une offensive XXL d’ici la fin du mercato estival. Reste à savoir si l’OM parviendra à céder Thauvin au FC Valence avant la clôture du marché estival, et pour quel montant… 

Articles liés