Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta active une piste surprenante à 0€ !

À la recherche de joueurs libres de tout contrat à la fin de la saison, Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM, serait sur les traces de Jimmy Cabot, pensionnaire de Lorient (Ligue 2).

Les finances de l’OM ne permettent pas au club d’aligner les millions d’euros sur le marché des transferts. Les Phocéens pourraient donc se concentrer sur des prêts ou des joueurs dont le contrat expire au terme de cet exercice 2019-2020. Ce serait notamment le cas de Matthew Longstaff (Newcastle) ou d’Adrien Thomasson (Strasbourg). Et Andoni Zubizarreta souhaiterait également aller piocher en Ligue 2

Jimmy Cabot dans le viseur de l’OM ?

Selon les révélations de France Football ce vendredi, Andoni Zubizarreta prospecterait en deuxième division. Le directeur sportif de l’OM garderait un œil sur le profil de Jimmy Cabot, lié à Lorient jusqu’en juin prochain. Le média explique que le milieu de terrain de la formation bretonne devrait, selon toute vraisemblance, quitter les Merlus au terme de la saison. À noter que le Besiktas se serait également positionné pour Cabot (26 ans). Un autre coup à 0€ opéré par l’OM ? Affaire à suivre…

Articles liés