Alors qu'Arkadiusz Milik semble proche de rejoindre l'OM, Ludovic Obrainak insiste sur le fait que l'attaquant polonais est meilleur s'il n'évolue pas seul en pointe.
En quête d'un avant-centre, l'Olympique de Marseille semble proche d'obtenir un accord pour recruter Arkadiusz Milik. En conflit avec Naples, où il n'a pas joué cette saison, l'attaquant polonais devrait être prêté à l'OM afin de se relancer. Malgré tout, l'arrivée dans l'ancien attaquant de l'Ajax Amsterdam pourrait contraindre André Villas-Boas a changé de système comme l'explique Ludovic Obraniak qui a côtoyé Arkadiusz Milik en sélection polonaise.
«Il ne pourra pas jouer seul devant, pas dans l'OM d'aujourd'hui»
« Récupérer un joueur comme lui dans ces conditions, c'est presque inespéré. Après, il peut y avoir un doute sur ses blessures et c'est pour cette raison que l'OM peut l'avoir à ce prix-là. Concernant son rôle, il lui faut quelqu'un à côté de lui, c'est un très bon pivot et un très bon passeur. Il ne pourra pas jouer seul devant, pas dans l'OM d'aujourd'hui », lance-t-il dans les colonnes de La Provence.