Mercato - OM : Villas-Boas reçoit déjà un avertissement pour Milik !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'Arkadiusz Milik semble proche de rejoindre l'OM, Ludovic Obrainak insiste sur le fait que l'attaquant polonais est meilleur s'il n'évolue pas seul en pointe.

En quête d'un avant-centre, l'Olympique de Marseille semble proche d'obtenir un accord pour recruter Arkadiusz Milik. En conflit avec Naples, où il n'a pas joué cette saison, l'attaquant polonais devrait être prêté à l'OM afin de se relancer. Malgré tout, l'arrivée dans l'ancien attaquant de l'Ajax Amsterdam pourrait contraindre André Villas-Boas a changé de système comme l'explique Ludovic Obraniak qui a côtoyé Arkadiusz Milik en sélection polonaise.

«Il ne pourra pas jouer seul devant, pas dans l'OM d'aujourd'hui»

« Récupérer un joueur comme lui dans ces conditions, c'est presque inespéré. Après, il peut y avoir un doute sur ses blessures et c'est pour cette raison que l'OM peut l'avoir à ce prix-là. Concernant son rôle, il lui faut quelqu'un à côté de lui, c'est un très bon pivot et un très bon passeur. Il ne pourra pas jouer seul devant, pas dans l'OM d'aujourd'hui », lance-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés