Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas prêt à mettre la pression sur l'OM ?

André Villas-Boas, qui pourrait se voir proposer une prolongation de contrat à l'Olympique de Marseille, va être particulièrement attentif au décisions de ses dirigeants.

C'est ce qu'on appelle un mariage réussi. Arrivé à l'Olympique de Marseille en début de saison, André Villas-Boas réalise d'excellentes choses. Son équipe pointe à la deuxième place de la Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain et pourrait se diriger vers une qualification en Ligue des Champions, si cela perdure. En cas de qualification, l'OM aurait d'ailleurs de consolider sa collaboration avec Villas-Boas, puisqu'une prolongation de contrat devrait lui être proposée.

Villas-Boas veut que l'OM se renforce en cas de Ligue des Champions

D'après les informations de RMC Sport, André Villas-Boas se plait à l'Olympique de Marseille. Il est heureux au club et apprécie la vie dans la région marseillaise, mais cela ne veut pas dire que sa prolongation est assurée ! Villas-Boas aurait l'intention de voir comme l'OM se renforcera cet été, en vue d'une participation en Ligue des Champions, avant de donner une réponse définitive. Le Portugais, qui ne donnerait d'ailleurs pas une grande importance au volet salarial, ne souhaite pas voire son équipe faire mauvaise figure en C1.

Articles liés