Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une volonté forte affichée avec Villas-Boas ?

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient les idées claires au sujet de l'avenir d'Andre Villas-Boas, dont le contrat court actuellement jusqu'en 2021.

Après une saison très compliquée sous Rudi Garcia, les supporters de l'Olympique de Marseille ont retrouvé le sourire avec André Villas-Boas. Ce dernier a littéralement métamorphosé l'OM et a surtout relancé certains joueurs donnés pour perdus, comme Jordan Amavi. Avec lui, l'OM pointe actuellement à la deuxième place de Ligue 1 et rêve déjà d'un retour en Ligue des Champions.

Villas-Boas prolongé en cas de qualification en Ligue des Champions

Justement, une qualification en Ligue des Champions devrait avoir une grosse répercussion sur l'avenir d'André Villas-Boas. D'après les informations de RMC Sport, la volonté des dirigeants de l'Olympique de Marseille est de continuer avec le technicien portugais et en cas de qualification pour la prestigieuse compétition européenne, une prolongation de contrat devrait lui être proposée. Le média précise d'ailleurs que les négociations pourraient démarrer dès que cette qualification sera assurée pour l'OM.

Articles liés