Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas attend finalement un gros renfort !

Alors qu’il a longtemps été annoncé sur le départ, Florian Thauvin pourrait finalement rester à l’OM cet été. Une nouvelle qui ferait forcément le bonheur d’André Villas-Boas…

Annoncé dans le viseur du FC Valence ces derniers jours, Florian Thauvin finira-t-il par quitter l’OM cet été ? À ce jour, difficile d’imaginer le club espagnol formuler prochainement une offre pour l’international français, et Thauvin pourrait donc rester au sein du club phocéen après plusieurs mois de suspens. Ce qui serait un renfort inattendu pour André Villas-Boas.

« On l’attend avec impatience »

Interrogé mercredi en conférence de presse, l’entraîneur portugais de l’OM a affiché son optimiste sur l’issue du dossier Thauvin, et pourrait donc disposer d’un apport offensif inattendu s’il restait : « Je pense que Thauvin sera Marseillais au mois de septembre, car peu de clubs sont capables de payer la somme pour un joueur de cette dimension. Je ne pense pas que Valence dépensera 50 millions pour Thauvin. J'espère qu'il va bien récupérer. On l'attend avec impatience », a indiqué Villas-Boas.

Articles liés