Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a fait le forcing dans ce dossier !

Attiré par l’OM en fin de mercato estival sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Mickaël Cuisance était très désiré par André Villas-Boas qui a forcé pendant de longues semaines pour le recruter.

« Je suis très content pour le groupe, pour l'équipe et pour Michaël. Cela fait plusieurs années que nous le ciblions. Il a de grandes qualités », lâchait André Villas-Boas lors de la conférence de presse de présentation de Mickaël Cuisance, mercredi dernier, et l’entraîneur de l’OM affichait donc une grande satisfaction de voir débarquer le jeune milieu de terrain français dans ses rangs. D’ailleurs, il semblerait que Villas-Boas ait particulièrement œuvré en coulisses pour boucler ce renfort à l’OM

Villas-Boas a tout donné pour Cuisance

Comme l’a révélé L’Equipe samedi, Mickaël Cuisance était la grande priorité d’André Villas-Boas, qui a tout réalisé cet été pour l’accueillir à l’OM. Et même si Cuisance n’avait pas, dans un premier temps, envie de quitter le Bayern MunichVillas-Boas s’était montré très insistant, et a fini par boucler cette recrue à l’OM.

Articles liés