Au terme d’un long feuilleton, Michaël Cuisance a bel et bien posé ses valises à l’OM. De quoi donner le sourire à André Villas-Boas, qui se serait démené en coulisses pour attirer le joueur du Bayern Munich.
Pendant de longues semaines, le nom de Michaël Cuisance a fait parler à l’OM. Toutefois, faute des finances suffisantes, le club phocéen n’a pu trouver un accord avec le Bayern Munich. Pour André Villas-Boas, attirer le Français a été compliqué et ce coup semblait même en passe de lui filer sous le nez. En effet, Cuisance devait s’engager avec Leeds, mais l’affaire a échoué suite à la visite médicale. De quoi redonner espoir à l’OM qui a alors profité de la volonté du BayernMunich de recruter Bouna Sarr pour récupérer Michaël Cuisance. Au final, le milieu de terrain de 21 ans a été prêté avec option d’achat sur la Canebière.
Cuisance, la grande priorité de Villas-Boas
Ce samedi, L’Equipe est revenu sur les nombreuses solutions au milieu de terrain pour André Villas-Boas. Et alors que l’entraîneur de l’OM pourra donc aligner Michaël Cuisance, il a dû avoir un grand sourire en apprenant son arrivée chez les Phocéens. En effet, comme le révèle le quotidien sportif, le joueur du Bayern Munich était la grande priorité du Portugais, qui aurait tout fait en coulisses pour y parvenir. Bien que dans un premier temps Cuisance n’avait pas forcément envie de quitter la Bavière, Villas-Boas n’aurait jamais rompu le contact et cela a donc fini par payer.