Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vézirian, Arabie saoudite… Cette sortie fracassante sur une vente de l’OM !

Alors que les rumeurs sont toujours nombreuses concernant une possible vente de l’OM, Mathieu Grégoire, journaliste à L’Équipe, est venu jeter un froid sur ce dossier.

Le rachat de Newcastle par le Fonds public d’investissement d’Arabie saoudite a ravivé quelques souvenirs aux supporters de l’Olympique de Marseille. En début d’année, plusieurs sources avaient annoncé avec certitude que le club phocéen allait être vendu à la holding d'Al-Walid bin Talal, à commencer par le journaliste Thibaud Vézirian. Depuis, Frank McCourt a multiplié les démentis et semble déterminé à vouloir rester à la tête de l’OM. À l’occasion d’un Live Space sur Twitter, le journaliste de L’Équipe Mathieu Grégoire a livré ses vérités sur ce dossier, tout en taclant violemment les personnes à l'origine de ces rumeurs. 

« C'est l’une des plus grandes arnaques du sport français »

« C'était toujours les mêmes « jambons », ceux qui parlent de la vente tous les jours, dont Vézirian. C’est toujours les mêmes individus, une petite clique qui se refilent les mêmes informations. (…) Il n’y a pas un seul média de qualité qui n’a annoncé le moindre truc sur la vente de l’OM à des Saoudiens. C'est Pipo et Molo. Cela ne veut pas dire que l’OM ne sera pas vendu d’ici 1, 2, 3 ou 10 ans, mais ce qu'on a vécu en février, c'est l’une des plus grandes arnaques du sport français », a lâché Mathieu Grégoire.

Articles liés