Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une condition XXL fixée par André Villas-Boas ?

Déjà prêt à faire un effort financier pour faciliter un accord pour son arrivée à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas aurait une demande précise à communiquer aux dirigeants olympiens pour sa prise de fonctions : la sélection de son staff.

« S’ils me sollicitent, on se rencontrera bien sûr et il pourrait y avoir une possibilité ». Assurait André-Villas Boas dernièrement, faisant ainsi clairement un appel du pied à l’Olympique de Marseille. Depuis, la direction phocéenne n’a pas chômé et selon les informations de L’Equipe, la direction du club devrait assouvir la volonté du Portugais en le rencontrant dans les prochaines heures. Le dossier Villas-Boas pourrait donc connaître d’importantes avancées dans les prochains jours et déboucher sur un accord entre les différentes parties, à condition que l’OM respecte une requête précise de l’entraîneur.

Villas-Boas ne voudrait travailler qu’avec son staff habituel

Toujours selon les informations du quotidien sportif, la question salariale ne serait pas un frein dans les discussions entre le clan Villas-Boas et la direction de l’Olympique de Marseille. En effet, le Portugais compterait faire d’importantes concessions financières afin de faciliter le deal. Néanmoins, André Villas-Boas n’envisagerait pas de faire d’effort concernant son staff. Ayant toujours eu la possibilité de travailler avec le même groupe dans chacun de ses clubs par le passé, l’OM devrait lui accorder le droit de s’entourer de son entourage de confiance si le pensionnaire de Ligue 1 tenait vraiment à s’attacher ses services. Ce point précis serait évoqué dans ladite réunion. Reste à savoir si l’OM lui accordera cette faveur.

Articles liés