Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour la piste Laurent Blanc ?

Annoncé comme étant un potentiel successeur de Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille, Laurent Blanc disposerait de quelques offres de clubs étrangers.

Dans la foulée de l’éviction de Rudi Garcia, l’Olympique de Marseille se serait empressé de lui trouver un successeur pour prendre les rênes de l’effectif olympien. Gabriel Heinze, Sergio Conceiçao, André-Villas Boas… La direction phocéenne multiplierait les pistes pour mener à bien cette tâche. Euro United révélait récemment que Jacques-Henri Eyraud aurait même coché le nom de Laurent Blanc dans sa short-list. Mais le président de l’OM serait contraint de se frotter à la concurrence pour l’ancien joueur du club.

Le Betis Séville et la Roma auraient approché Laurent Blanc

C’est du moins ce qu’explique As. D’après les informations divulguées par le quotidien merengue, l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux et du Paris Saint-Germain pourrait vivre sa première expérience à l’étranger en tant que coach. En effet, le champion du monde tricolore 98 figurerait sur les tablettes du Betis Séville, sans entraîneur depuis le départ de Quique Setien dernièrement. Blanc aurait reçu une offre du club espagnol et de la Roma également. Reste à savoir quelle destination l’entraîneur privilégiera pour relancer sa carrière d’entraîneur qu’il a laissé entre parenthèses depuis 2016.

Articles liés