Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle dans le dossier Rafa Benitez ?

Si les dirigeants marseillais auraient sondé Rafael Benitez, une décision du coach espagnol pourrait aller dans le sens de l’OM.

Plusieurs feuilletons devraient animer le mercato estival de l’Olympique de Marseille. En parallèle des dossiers Florian Thauvin et Mario Balotelli, un autre problème est à régler en priorité: celui de l’entraîneur. Rudi Garcia ayant annoncé son départ, Andoni Zubizarreta s’active afin de trouver son successeur. Si la piste menant à André Villas-Boas semble la plus sérieuse, le nom de Rafael Benitez revient également avec insistance.

Benitez aurait refusé le Betis Séville

Selon les informations du Daily Star, l’Olympique de Marseille pourrait bien se retrouver avantagé dans le dossier Benitez. En effet, le coach de Newcastle aurait refusé l’offre du Betis Séville, après le départ de Quique Sétien. L'Espagnol voudrait se donner le temps de la décision et évaluer toutes les offres qui arriveront au cours des prochains jours. L’OM aurait donc encore toutes ses chances pour attirer Benitez, même si celui-ci préférerait un poste en Premier League. Affaire à suivre…

Articles liés