Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirmerait pour le successeur de Rudi Garcia

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activent pour trouver un nouvel entraîneur. Une piste claire serait en bonne voie…

La saison de l’Olympique de Marseille est à oublier. Avec une triste cinquième place, les Olympiens ne disputeront aucune coupe d’Europe l’an prochain, au grand dam des supporters marseillais. Rudi Garcia a donc décidé ne pas poursuivre son aventure sur le banc de l’OM. Plusieurs noms ont été cités pour le remplacer, mais rien n’est encore acté. Alors que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta multiplient les contacts, un entraîneur se détacherait afin de reprendre les rênes de l’effectif phocéen.

Villas-Boas, en pole position

Les dirigeants marseillais auraient ciblé leur préférence : André Villas-Boas. Après une expérience au Shanghai SIPG, le coach n’a pas retrouvé de banc depuis novembre 2017. Récemment le Portugais avait d’ailleurs fait un appel du pied aux décisionnaires de l’OM. L’intérêt serait donc réciproque. Les pistes menant à Laurent Blanc ou à Gabriel Heinze ne devraient donc pas arriver à terme, selon les informations de Téléfoot.

Articles liés