Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin lierait son avenir au successeur de Rudi Garcia

Alors que l’identité du successeur de Rudi Garcia demeure inconnue, Florian Thauvin, à l'image de plusieurs de ses coéquipiers, attendrait d’en savoir plus pour sceller son avenir.

L’avenir de Florian Thauvin dépendrait du successeur de Rudi Garcia. Depuis de longues semaines, l’avenir de Florian Thauvin serait remis en question. Le champion du monde français, qui aurait notamment la cote en Italie où il serait pisté par le Milan AC et l'Inter, pourrait faire ses valises l’été prochain et prendre la direction de la Serie A, permettant alors à l'OM de récupérer un joli chèque. 

L’identité du successeur de Garcia décisif pour Florian Thauvin ?

Selon les informations de RMC Sport, Florian Thauvin bénéficierait d’un bon de sortie, au même titre que Morgan Sanson, Maxime Lopez et Bouna Sarr. À en croire le média français, Jacques-Henri Eyraud se serait entretenu avec ces joueurs pour clarifier leur avenir respectif. Toutefois, ces échanges auraient «manqué de concret» pour une raison simple. Florian ThauvinMorgan Sanson, Maxime Lopez et Bouna Sarr voudraient connaître l’identité du prochain entraineur de l’OM avant de prendre une décision finale quant à leur avenir. Et le président marseillais aurait fait le choix de ne donner aucun indice à ses joueurs quant aux différents entraineurs ciblés pour remplacer Rudi Garcia

Articles liés