Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qui aurait fait capoter le dossier Laurent Blanc…

Laurent Blanc aurait figuré sur les tablettes de l’OM pour la succession de Rudi Garcia. Les demandes du technicien français auraient néanmoins fait capoter l’affaire.

Laurent Blanc se serait montré trop gourmand. Comme il l’a lui-même annoncé, Rudi Garcia ne sera plus l’entraineur de l’OM la saison prochaine. Ces dernières semaines, plusieurs noms, tels que Laurent Blanc ou encore André Villas-Boas, ont été associés au club phocéen. D’après les indiscrétions de Téléfoot, divulguées ce dimanche, le coach portugais devrait parapher un contrat de deux ans et assurer la succession de Rudi Garcia.

Des conditions «trop importantes» fixées par Laurent Blanc ?

Selon l’émission télévisée diffusée sur TF1, la piste Laurent Blanc aurait bel et bien été étudiée par la direction de l’OM. Toutefois, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud - respectivement directeur sportif et président du club marseillais - auraient estimé que les conditions de Laurent Blanc étaient «trop importantes». Celui qui l’on surnomme Le Président devrait donc patienter davantage avant de trouver son prochain point de chute.

Articles liés