Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme appel du pied de Villas-Boas à Eyraud !

Libre de tout contrat, André Villas-Boas a été interrogé sur la possibilité de prendre la succession de Rudi Garcia à l’OM. Un poste qui l’intéresse et il ne manque pas de le faire savoir.

En quête du successeur de Rudi Garcia, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes ces dernières heures. Et bien que la piste la plus chaude semble mener à Gabriel Heinze, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta étudient d’autres profils. Dans cette optique, le nom d’André Villas-Boas a récemment circulé pour s’asseoir sur le banc de l’OM. Libre depuis son départ du SIPG Shanghai en novembre 2017, le technicien portugais semble d’ailleurs très intéressé à l’idée de se retrouver à la tête du club phocéen, « l’un des plus grands clubs européens. »

«Il pourrait y avoir une possibilité» 

Dans des propos rapportés par Eurosport, André Villas-Boas lance un énorme appel du pied à l’OM : « J’ai déjà été en contact avec Marseille en 2013 avant que je finisse par aller au Zénith. C’est l’un des plus grands clubs d’Europe, avec beaucoup de prestige, car c’est club champion d’Europe également. C’est évidemment quelque chose qui pourrait m’intéresser. Ils viennent juste de prendre leur décision avec Rudi Garcia. Ce club est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizarreta que je connais, bien sûr. S’ils me sollicitent, on se rencontrera bien sûr et il pourrait y avoir une possibilité. » Le message a le mérite d’être clair.

Articles liés