Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre XXL d’un prétendant de Wahbi Khazri ?

L'état-major du Besiktas se serait manifesté auprès de la direction de Sunderland, concernant Wahbi Khazri, avec une offre conséquente. L'Olympique de Marseille devra donc jouer des coudes dans ce dossier.

Prêté par Sunderland au Stade Rennais la saison dernière, Wahbi Khazri ne devrait pas faire de vieux os au sein de la formation anglaise, reléguée en troisième division. Les Bretons souhaiteraient conserver l’international tunisien, mais ce dernier reste dans le viseur de l’Olympique de Marseille, de l’OL, de l’AS Monaco et de l’OGC Nice comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité jeudi dernier. Le Besiktas lui ferait également les yeux doux, et les Turcs seraient prêts à tout afin de faire pencher la balance en leur faveur.

Une offre importante de la part du Besiktas ?

À en croire les indiscrétions de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sports, les dirigeants du Besiktas seraient enclins à lancer les grandes manœuvres afin d’attirer Wahbi Khazri dans leurs filets. La formation stambouliote aurait ainsi formulé une offre conséquente à la direction de Sunderland. « Le Besiktas Istanbul aurait soumis une offre conséquente concernant Wahbi Khazri ! », écrit-il via son compte Twitter

Articles liés