Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Khazri sort du silence pour son avenir !

Prêté à Rennes cette saison, Wahbi Khazri est suivi par plusieurs cadors français. L’attaquant de Sunderland s’est prononcé sur son avenir.

Wahbi Khazri poursuivra-t-il son aventure en Ligue 1. Prêté par Sunderland, l’international tunisien a fait le plus grand bonheur du Stade Rennais cette saison. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce jeudi, la France s’arrache Wahbi Khazri. Alors que Rennes souhaite conserver son attaquant de 27 ans, l’OL, l’OM, l’OGC Nice et l’AS Monaco sont en course pour le recruter cet été. Lors d’un entretien accordé à Marca, Wahbi Khazri a refusé d’évoquer son avenir à J-5 du Mondial. 

«Je ne veux pas parler de mon avenir maintenant» 

« Si je reviendrait à Sunderland après la Coupe du Monde ? Pour être honnête, je n’y pense pas pour le moment. Je ne veux pas parler de mon avenir maintenant parce que je suis concentré sur l’équipe nationale tunisienne. Ma tête est focalisée sur la Coupe du Monde en Russie pour essayer de faire de mon mieux. Après avoir joué avec mon pays, je ne sais pas ce qu’il va se passer », a-t-il déclaré.

Articles liés