Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une lourde amende à prévoir pour Payet ?

Dimitri Payet, actuellement en plein bras de fer avec West Ham afin de rejoindre l’Olympique de Marseille, pourrait recevoir une lourde amende.

Slaven Bilic est loin d’avoir digéré l’affaire Dimitri Payet. Le coach de West Ham semble très remonté envers son joueur, qui ferait le forcing depuis plusieurs semaines afin de quitter le club pour retrouver l’Olympique de Marseille. En conférence de presse jeudi dernier, il a décidé de tout déballer devant la presse, afin de mettre son joueur face à ses responsabilités. « Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous » a explique le technicien croate. « Nous n’allons pas le vendre. L'équipe et le staff, nous avons tout donné à Dimitri Payet. On a toujours été là pour lui. Je suis abattu et en colère ».

Payet pourrait écoper d’une amende de 286 000€

La presse anglaise explique que Dimitri Payet ne voudrait plus jouer pour West Ham, afin de rallier au plus vite l’Olympique de Marseille. Une attitude qui pourrait lui coûter très cher ! D’après les informations de Goal, le Français pourrait se voir infliger une amende de près de 286 000€ s’il ne change pas de comportement. Une autre amende bien plus onéreuse pourrait également être activée, puisque la Professional Football Association prévoit une sanction maximale qui irait jusqu’à une privation de deux mois de salaire.

Articles liés