Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea en embuscade pour Dimitri Payet ?

En plein bras de fer avec les dirigeants de West Ham pour rejoindre l’OM, Dimitri Payet intéresserait également Chelsea, qui pourrait venir faire capoter les plans de Frank McCourt dans ce dossier.

« Dimitri Payet ne veut plus jouer pour nous. Nous n’allons pas le vendre. J’ai parlé au président et ce n’est pas une question d’argent (…) On a toujours été là pour lui. Je suis abattu et en colère », lâchait jeudi Slaven Bilic en conférence de presse, évoquant ouvertement les envies de départ de Dimitri Payet à West Ham. Et alors que l’international français aurait déjà trouvé un accord avec l’OM dans le cadre de son possible retour cet hiver, la presse anglaise fait état d’un nouveau facteur qui pourrait totalement relancer le dossier Payet : l’intérêt de Chelsea.

Antonio Conte prêt à tenter le coup ?

Selon The Sun, Chelsea étudierait actuellement la possibilité de recruter Dimitri Payet avant la fin du mercato hivernal, et pourrait ainsi faire de l’ombre à l’OM. Antonio Conte, l’entraîneur des Blues, réclamerait plus que jamais du renfort à sa direction au milieu de terrain et après avoir initialement ciblé Arturo Vidal, l’Italien lorgnerait sur Dimitri Payet. Reste donc à savoir si l’OM aura la puissance financière nécessaire pour lutter dans ce dossier.

Articles liés