Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet aurait déjà trouvé un accord avec Rudi Garcia !

Alors que West Ham a officiellement fait part des envies de départ de Dimitri Payet cet hiver et que l’OM serait plus que jamais sur les rangs, le milieu offensif tricolore aurait déjà un accord avec le club phocéen.

« Dimitri Payet ne veut plus jouer pour nous. Nous n’allons pas le vendre. J’ai parlé au président et ce n’est pas une question d’argent. Nous lui avons donné un long contrat car nous voulons qu’il reste. L'équipe et le staff, nous avons tout donné à Dimitri Payet. On a toujours été là pour lui. Je suis abattu et en colère », lâchait jeudi Slaven Bilic, entraîneur de West Ham, faisant ainsi part des envies de départ de Dimitri Payet d’ici la clôture du mercato hivernal. L’OM, qui souhaiterait vivement rapatrier son ancien protégé, serait d’ailleurs l’objectif principal de Payet qui n’a donc pas hésité à aller au bras de fer. Et l’international français aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord financier avec l’OM.

Payet et l’OM d’accord sur tous les plans ?

Comme le révèle L’Equipe ce vendredi, il ne manquerait plus qu’à l’OM de convaincre la direction de West Ham de lâcher Dimitri Payet et trouver un accord financier avec le club anglais, puisque de son côté, l’ancien joueur marseillais aurait déjà tout réglé avec Rudi Garcia. Sur les plans financier et sportif, grâce au nouveau grand projet de l’OM version Frank McCourt, Payet y trouverait son compte. Par ailleurs, sa famille ne serait pas mécontente de revenir dans la région provençale. Reste désormais à connaître l’issue de ce dossier déjà palpitant…

Articles liés