Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clash, transfert… Fanni se prononce sur Dimitri Payet !

Dimitri Payet n’ayant pas hésité à aller au bras de fer avec West Ham pour être transféré à l’OM cet hiver, Rod Fanni a évoqué ce dossier majeur du mercato hivernal en conférence de presse.

Slaven Bilic l’a annoncé jeudi matin : Dimitri Payet souhaite quitter West Ham dès cet hiver, et il aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord avec l’OM dans le cadre d’un retour. Écarté du groupe par l’entraîneur croate pour le prochain match des Hammers, Payet devrait faire le forcing pour partir dans les jours à venir. Interrogé en conférence de presse sur ce dossier sensible, le défenseur de l’OM Rod Fanni a livré son point de vue.

« Il va falloir débourser pour qu’il vienne ! »

« Je n’ai pas trop suivi, mais les joueurs en ont parlé dans le vestiaire et ç’a l’air assez compliqué pour lui. Je n’ai pas assez d’informations pour me mouiller, et j’espère que ça finira bien, plutôt pour lui que pour son club. Ce serait top qu’il vienne, je suis un grand fan, mais je pense que c’est compliqué. Il va falloir débourser ! (rires) Ce serait un signe fort pour nos ambitions puisqu’il a beaucoup de clubs derrière lui, et ce serait un gros investissement. S’il n’est pas traité ou pas respecté en tant qu’homme là-bas, on peut comprendre qu’il ait des soucis. Il faudrait voir avec lui directement », lâche le défenseur de l’OM sur Dimitri Payet.

Articles liés