Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson aurait trouvé un accord avec Zubizarreta !

Annoncé comme l’une des grandes priorités de l’OM pour ce mercato hivernal, Morgan Sanson aurait trouvé un accord contractuel avec le club phocéen, ce qui devrait préciser son départ de Montpellier dans les jours à venir.

Comme l’annonçait L’Equipe ce vendredi matin, l’arrivée de Morgan Sanson vers l’OM semble en très bonne voie puisque le club phocéen a revu son offre à la hausse pour le milieu offensif de Montpellier. Et si Andoni Zubizarreta n’est pas encore parvenu à convaincre définitivement le club héraultais, RMC annonce que l’OM aurait en revanche franchi un cap décisif avec Morgan Sanson.

Un accord entre l’OM et Sanson ?

L’OM serait tombé d’accord avec le milieu offensif montpelliérain sur la base d’un contrat de quatre ans et demi, relayant ainsi l’AS Rome au second plan dans ce dossier chaud du mercato : « Le milieu de terrain est intéressé par le projet de l’OM. Il est attiré par le club et les matchs qu’il a disputé au Vélodrome ont toujours impressionné le jeune espoir français », précise l’article de RMC. Les négociations pourraient aboutir la semaine prochaine entre les deux clubs. 

Articles liés