Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La presse anglaise annonce déjà un transfert de Payet !

Alors que West Ham a publiquement fermé la porte pour un départ de Dimitri Payet vers l’OM cet hiver, la réalité serait tout à fait différente en coulisses comme l’annonce la presse anglaise ce vendredi.

Comme le révélait la presse anglaise ce vendredi matin, West Ham serait disposé à discuter d’un départ de Dimitri Payet pour 45M€ cet hiver, et ce malgré la sortie médiatique très ferme de Slaven Bilic jeudi. L’OM saurait donc déjà à quoi s’en tenir dans ce dossier, alors que Payet aurait déjà trouvé un accord avec le club phocéen pour son retour. D’ailleurs, selon la le Daily Mirror, son transfert vers l’OM ne ferait plus l’ombre d’un doute.

Un départ déjà assuré pour Payet ?

Le média britannique assure que la direction de West Ham, en dépit de la volonté affichée de Bilic de conserver Dimitri Payet, serait en train de travailler activement sur la vente de l’international français à l’OM. Le Mirror est clair : Payet quittera l’Angleterre avant la fin du mercato. L’objectif des Hammers serait clair : négocier ce transfert au meilleur prix, d’autant que conserver Payet contre son gré et l’écarter de l’équipe première pourrait s’avérer contre-productif sur le plan financier. Reste à savoir si l’OM parviendra à négocier un bon prix dans ce dossier.

Articles liés