Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une figure du vestiaire va partir !

En fin de contrat avec l’OM, Yohann Pelé s’apprête à quitter le club phocéen, lui qui était l’un des éléments les plus anciens de l’effectif.

Lorsqu’il s’agit d’évoquer les valeurs sûres de l’OM sur le plan sportif, les mêmes noms reviennent assez facilement : Steve Mandanda, Dimitri Payet, Boucacar Kamara ou encore Duje Caleta-Car, qui sortent d’une saison très convaincante. Pourtant, un homme de l’ombre a toujours été un bon soldat de l’OM depuis son arrivée en 2015 : Yohann Pelé. Mais le gardien de 37 ans, doublure de Steve Mandanda depuis trois ans, va bientôt partir…

Pelé, c’est bientôt la fin

Comme l’a révélé La Marseillaise, Yohann Pelé fait partie des deux seuls joueurs de l’OM avec Grégory Sertic pour qui un départ libre serait déjà acté puisqu’ils arrivent en fin de contrat. Toujours exemple dans son comportement, même lorsqu’il a dû passer du rôle de titulaire indiscutable à celui de doublure de luxe, Pelé était devenu une figure du vestiaire de l’OM. Reste à savoir qui sera recruté après lui pour assurer le rôle de doublure..

Articles liés