Mercato - OM : Une figure du projet McCourt est bien menacée !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Avec l’arrivée de Pau Lopez, Steve Mandanda va se retrouver en grand danger dans son statut de titulaire indiscutable dans les buts de l’OM. Et Pablo Longoria l’a confirmé…

L’OM ayant enfin bouclé l’arrivée de Pau Lopez (26 ans) sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat (12M€) en provenance de l’AS Rome, Pablo Longoria a réussi un autre joli coup sur le marché des transferts. Un renfort de premier choix pour le projet McCourt, mais qui va surtout symboliser une véritable menace pour Steve Mandanda, qui était un élément indéboulonnable de l’OM depuis des années.

« La concurrence, c’est le plus important »

À l’occasion de la conférence de presse de présentation de Mattéo Guendouzi mercredi, Pablo Longoria a bel et bien confirmé que Pau Lopez allait être mis en concurrence directe avec Steve Mandanda pour le poste de numéro 1 à l'OM : « Dans le football moderne, la concurrence à un poste est le plus important même pour le poste de gardien. Je suis habitué à cela dans mes anciens clubs », indique le président de l’OM. Mandanda est donc prévenu…

Articles liés