Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une cible de Labrune ouvre grand la porte à l’OM !

Outre le dossier chaud du nouveau buteur, l’OM pourrait également recruter en défenseur durant ce mercato hivernal et ciblerait pour cela Gilberto. L’agent du Brésilien affiche d’ailleurs un discours optimiste sur ce sujet.

Comme l’annonçait la presse italienne mardi, l’OM aurait coché le nom de Gilberto (22 ans) afin de renforcer son secteur défensif cet hiver. L’ancien joueur de Botafogo, qui obtient peu de temps de jeu cette saison avec la Fiorentina, intéresserait beaucoup Michel. Interrogé par Sambafoot ce mercredi, l’agent de Gilberto se montré d’ailleurs intéressé par le projet marseillais.

« On acceptera avec plaisir ce projet »

« Pour le moment, l'Olympique de Marseille n'est pas entré en contact avec nous. Mais si ils le font, on acceptera avec grand plaisir ce projet dans un tel club. Gilberto est arrivé il y a peu de temps en Italie et a besoin de jouer. Il est encore en phase d'adaptation. Mais il deviendra un grand joueur, il possède de fortes qualités », assure l’agent de Gilberto sur la piste OM.

« Le mercato ne dépend pas de moi »

Michel a fait le point sur le mercato hivernal de l’OM mardi, en conférence de presse : « Thauvin ? Je n'ai rien à dire là-dessus. Jusqu'au dernier jour du mercato nous avons toujours le temps. J'entends plus de choses sur des joueurs qui rentrent plutôt que des joueurs qui sortent. Le mercato ne dépend pas de moi. Mais je ne vais pas dire que c'est la faute du président ! ».

Articles liés