Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une alternative déjà trouvée au dossier Thauvin ?

Si l’OM n’arrive pas à rapatrier Florian Thauvin, les Olympiens auraient trouvé une alternative avec un joueur de Chelsea.

Malgré la tendance d’un retour de Florian vers l’OM, les négociations seraient au point mort entre les Olympiens et les dirigeants de Newcastle. Les Magpies souhaiteraient d’abord enregistrer l’arrivée d’Andros Townsend ou de Matt Phillips pour laisser filer l’ancien Marseillais. Si tout capotait dans ce dossier, La Provence annonce que Vincent Labrune aurait d’ores et déjà une alternative…

Bertrand Traoré pour oublier Thauvin ?

Selon les dernières informations du média provençal, les dirigeants de l’OM auraient coché le nom de Bertrand Traoré, milieu de terrain de Chelsea. Vincent Labrune verrait en l’international burkinabé la meilleure alternative quant à un échec dans les négociations pour un retour de Florian Thauvin dans le club olympien. Mais les Marseillais seraient concurrencés par Everton dans ce dossier.

« Thauvin ? Je n'ai rien à dire là-dessus »

« Thauvin ? Je n'ai rien à dire là-dessus. Jusqu'au dernier jour du mercato nous avons toujours le temps. J'entends plus de choses sur des joueurs qui rentrent plutôt que des joueurs qui sortent. Le mercato ne dépend pas de moi. Mais je ne vais pas dire que c'est la faute du président ! », confiait Michel en conférence de presse mardi sur un possible retour de Florian Thauvin à l’OM.

Articles liés