Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une jeune pépite de Michel proche de quitter le club ?

Si Bilal Boutobba fait aujourd’hui partie des jeunes joueurs en devenir du côté de l’OM, l’attaquant de 17 ans serait très proche de rejoindre Kevin Gameiro au FC Séville.

Si Michel peut aujourd’hui compter sur un groupe au complet, il est difficile pour certains jeunes joueurs de se faire une place face aux côtés de Michy Batshuayi, Lassana Diarra ou Nicolas Nkoulou. C’est le cas de Bilal Boutobba, trois matches en Ligue 1 la saison passée. Mais le jeune milieu offensif de 17 ans n’a pas encore étrenné de l'OM sous les ordres du technicien espagnol. Une situation qui pourrait lui donner des idées de départ et selon Estadio Deportivo, le FC Séville serait très proche d'un accord avec le joueur.

Boutobba en route vers le FC Séville ?

Selon les indiscrétions du média andalou, Bilal Boutobba aurait passé quelques heures à Séville pour visiter les installations du club. Le jeune milieu offensif de l’OM aurait amorcé des négociations avec la présidence du FC Séville. Les deux parties pourraient conclure un accord dans les prochains jours et l’international français des moins de 17 ans serait donc proche de rejoindre Kevin Gameiro en Liga.

L’Europe raffolerait de Boutobba

Si le FC Séville se pose en candidat sérieux pour Bilal, plusieurs clubs européens auraient tenté leur chance l’été dernier pour enrôler la jeune pépite de l’OM. La Juventus Turin, Manchester City, Porto et le Bayern Munich se seraient intéressés au profil du Franco-algérien de 17 ans mais sans pour autant passer à l'action.

Articles liés