Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un compère de Zlatan Ibrahimovic toujours dans le viseur ?

Désireux de recruter un nouveau buteur avant la clôture du mercato hivernal, l’OM disposerait de plusieurs pistes chaudes en interne. Et l’une d’elles mènerait toujours vers un buteur suédois, coéquipier de Zlatan Ibrahimovic en sélection…

Wissam Ben Yedder, Leandro Damiao, Alessio Cerci… De nombreuses pistes auraient été activées par l’OM ces dernières semaines afin de renforcer l’attaque phocéenne et apporter un nouveau concurrent de taille à Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque. Et comme l’indique La Provence dans ses colonnes du jour, un international suédois intéresserait toujours autant Michel et le staff de l’OM pour cet hiver.

Marcus Berg toujours ciblé ?

Le buteur du Panathinaikos Marcus Berg (29 ans, 35 sélections), qui occupe régulièrement le front de l’attaque avec Zlatan Ibrahimovic en sélection, serait toujours dans le collimateur de l’OM et actuellement à l’étude en interne. Auteur de cinq buts cette saison en Grèce (toutes compétitions confondues), Marcus Berg serait donc susceptible de devenir la doublure de Michy Batshuayi avant la clôture du mercato hivernal.

« Le mercato ne dépend pas de moi »

Interrogé en conférence de presse mardi, Michel se confiait sur le mercato de l’OM : « Thauvin ? Je n'ai rien à dire là-dessus. Jusqu'au dernier jour du mercato nous avons toujours le temps. J'entends plus de choses sur des joueurs qui rentrent plutôt que des joueurs qui sortent. Le mercato ne dépend pas de moi. Mais je ne vais pas dire que c'est la faute du président ! ».

Articles liés