Mercato - OM : Djilobodji aurait tranché pour son avenir !
La rédaction

Malgré la volonté de l'OM de recruter Papy Djilobodji, les Olympiens pourraient vite se faire griller la politesse par un club allemand.

Si l'OM a recruté Karim Rekik cet été, le défenseur central néerlandais ne donne pas entière satisfaction depuis son arrivée. Vincent Labrune chercherait un ou plusieurs renforts pour consolider ce secteur de jeu et donner des gages de sûreté à Michel. Le président olympien apprécierait tout particulièrement le profil de Papy Djilobodji, recruté par Chelsea en août, mais l'ancien pensionnaire du FC Nantes pourrait ne jamais retourner en Ligue 1 cet hiver...

Djilobodji en passe de rejoindre le Werder Brême...

Alors que l'OM penserait au profil de Papy Djilobodji pour épauler Nicolas Nkoulou en défense centrale, le Guardian rapporte que Chelsea pourrait finalement prêter l'international sénégalais au Werder Brême. « Nous sommes en négociations », a confirmé Thomas Eichin, manager général du club allemand, dans les colonnes de Bild.

« Beaucoup de clubs m’ont approché »

« Il y a beaucoup de clubs qui m’ont approché. Pour l’instant, tant que la position de Chelsea et du joueur ne sont pas connues, on va continuer comme ça. Des clubs allemands, anglais et turcs, tout le monde appelle. C’est le mercato (...) Je n’ai aucun contact avec un aucun club français. Un retour en Ligue 1 ? On n’en a pas parlé. Pour l’instant, on attend de voir ce que Chelsea décide. Quand ils l’auront fait, on prendra une décision si on doit en prendre une », déclarait récemment l'agent de Papy Djilobodji quant à l'avenir de l'ancien Nantais.

Articles liés