Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste brésilienne pour Labrune ?

Alors que le mercato hivernal va bientôt devrait s'accélérer dans les prochains jours, l’OM aurait une nouvelle piste pour se renforcer !

Vincent Labrune n’aura bientôt plus le temps de tergiverser. Si les dossiers semblent s’accumuler sur le bureau du président de l'OM, le mercato n’a pour le moment toujours pas amené des renforts à Michel. Si l’arrivée d’une doublure de Michy Batshuayi semble la priorité, Vincent Labrune pourrait également apporter d'autres renforts à son coach. Et une nouvelle piste serait à l’étude…

Gilberto intéresserait l’OM !

En effet, selon les informations de Tuttomercatoweb, l’OM serait intéressé par le profil de Gilberto, défenseur polyvalent de la Fiorentina. Arrivé en Toscane cet été contre la somme de 2M€, l’international brésilien U-22 trouve peu de temps de jeu à la Viola, et son profil séduirait Vincent Labrune. Capable d’évoluer en défense ou dans un milieu (de préférence à 5), Gilberto pourrait donc être une recrue très utile à Michel !

Le départ de Lucas Silva toujours envisagé !

Au rayon des départs, Lucas Silva ne semble plus entré dans les plans de Michel. Arrivé en provenance du Real Madrid, le Brésilien était très attendu. Toutefois, le milieu de terrain n’a jamais confirmé et déçoit à chacune de ses apparitions. Dans les prochains jours, il pourrait ainsi faire son retour en Espagne.

Articles liés